2022

  • Directeur

    Andrea Novicov

  • Administrateur et programmateur musique

    Maël Chalard

  • Responsable technique

    Fred Jarabo

  • Responsable communication et presse

    Anouk Daudin

  • Chargée de production

    Charlotte Riondel

  • Assistante administrative

    Léonore Friedli

  • Collaboratrice artistique

    Margarita Gingins

  • Stagiaire communication

    Daniela Andrade

  • Responsable buvette

    Romain Lemoine

  • Adjointe buvette

    Soline Ferrandes

  • Chef de cuisine

    Thibault Gallea

  • Techniciennes et techniciens

    Laura Desfarges, Nicolas Béguin, Alexandrine Marquet,  Cédric Hedbert, David Chesnel, Nadan Rojnic, Ely Vallet, Janos Horvath, Mathieu Sarrouy  

  • Entretien des lieux

    Rudy De Franca

  • Graphisme

    Mélanie Busnel

  • Impression

    Moléson

Subvention et soutiens

Subventionné par la Ville de Genève
Avec le soutien de la Fondation Haas, de la Fondation VRM, de la Fondation Gelbert et du Fonds Mécénat SIG

La galaxie TO

Cette saison encore, le Théâtre de l’Orangerie s’est investi dans le développement d’un réseau de partenariats avec des actrices et acteurs de différents milieux et d’horizons divers.

Nous poursuivons nos collaborations avec des institutions et services de la Ville de Genève, notamment le Département de la Culture (SEC), le Service des espaces verts (SEVE), le Service Logistique et Manifestations (LOM).

Mais aussi avec le Fonds Municipal d'Art Contemporain de Genève (FMAC), le Conservatoire et Jardin botaniques de la ville de Genève, Musiques en été, les Nomades.

Vous trouverez sur le site Internet du TO, des capsules hebdomadaires, créée en partenariat avec le média Public Eye sur le respect des droits humains et de l’environnement, telles des « performances politiques », décalées et percutantes, déstabilisantes pour leur approche directe et sans compromis.

Des rencontres passionnantes ont été planifiées par La Libellule et 022 Familles. Des ateliers seront également proposés par le Laboratoire de Transition Intérieur, autour de différentes thématiques.

Nouveau cette année, plusieurs soirées concerts auront lieu en collaboration avec l’association Cité Seniors ainsi qu’un atelier intergénérationnel. Également un concert en partenariat avec Bongo Joe.

Nous avons le plaisir d'accueillir à nouveau la radio genevoise Radio Vostok, avec l’émission culturelle Bleue comme une orange et des interviews d’artistes, en directe certains jeudis.

Du côté des aménagements, notre tente nous a été apportée par l’entreprise d’écoconception écologique et solidaire genevoise Mamajah.

L’association La Libellule a pris en charge la sélection et la mise en terre d’une variété de légumes, de fruits et de plantes locales pour créer un potager. La cueillette des légumes du jardin du TO sera vendue à prix libre.

Pour terminer avec sérénité, dans notre esprit d’ouverture à d’autres disciplines, Natachafaitduyoga vous donne rendez-vous tout l’été devant le TO avec des séances à rémunération libre. Plus de précisions concernant les horaires sur les sites www.natachafaitduyoga.ch. Et nouveauté de 2022 : Qi Gong, méditations, massages assis avec Zahra Chouitar.

Nos supports de communication ont été imprimés chez Moléson Impressions (Carouge), entreprise respectueuse de l'environnement (papier recyclé ou certifié FSC, encres à base d'eau, encres biovégétales, etc.). 

La talentueuse illustratrice et graphiste Mélanie Busnel continue de ravir vos yeux avec ses créations pétillantes et colorées. Notre nouveau site internet a été réalisé par Laurent Monnet, Emilie Karsegard, Fabien Karsegard et Bruno Mottini, de l'agence Ecovisuel.

Autant d’actions simples qui s’inscrivent dans le concept éthique et environnemental que notre institution souhaite mettre en place au fil des saisons.