À Propos

ATELIER CRÉATION PAPIER mais pas que...
Florence Widmer Garcia, Superpapier

Une plongée dans les décors avec Superpapier 

Florence Widmer Garcia invite les enfants à plonger dans l’univers du décor au théâtre grâce à un laboratoire d'exploration de matières et de formes, où l'imagination et la créativité n’ont pas de limites.

À travers cette thématique, les ateliers invitent les plus jeunes à découvrir le plaisir de la création libre dans une ambiance ludique et inspirante.

Chaque session d’atelier est l’occasion de proposer un thème de décor  différent et invite ensuite, avec les mains et l’imagination, à l'assemblage de textures diverses, de collage en papier et de couleurs pour donner forme à celui-ci. 

Ces ateliers sont conçus pour inspirer les enfants et leurs familles et les inviter à rêver, à oser, et surtout à s’amuser. Une belle façon de découvrir le plaisir de la création dans un cadre bienveillant et stimulant.

Prochainement