À Propos
DANS LE CADRE DE L'IMMERSION DU DIMANCHE EN NOU AY
DJ Set Wasalu Selecta
Présent depuis le début des années 2000, Wasulu selecta alias David Aymon est un membre actif de la vie culturelle et musicale genevoise.
Tour à tour dj, programmateur, coordinateur d’événements, animateur radio ou encore travailleur social, Wasulu se définit lui-même comme un acteur résolument dynamique et éclectique.
Fondateur des « Block Party » des Grottes depuis 2003 avec l’association Pré en bulle et le Geneva sound system, co-fondateur des associations Positive Soul et Mozaïk Production, programmateur pour le festival Hip Hop communes-ikation, coordinateur des scènes Hip Hop et Reggae lors de la Fête de la Musique ou encore responsable artistique du projet « GeneVibrationz » dans le cadre du festival de la Bâtie et plus récemment le Give Me 5ive Dance Battle ou les Summer Dancehall Medley et Dancehall Jam aka VIP en partenariat avec Jaz.
En tant que dj, il s’est fait connaître sous le nom de Wasulu selecta depuis 2005 et a participé à de nombreux événements prestigieux tels que le Montreux Jazz festival, le Cully Jazz, le Holy Groove festival, le Juste Debout Suisse ou encore lors d’événements plus locaux comme le festival Antigel, l’Afrique c’est Chic ou le Pleins-les-Watts festival.
Ses influences musicales sont multiples et variées. Bien que résolument ancré dans le « monde musical d'aujourd’hui », il se fait un devoir de chercher et transmettre des courants et influences plus anciens.
Il a joué aux côtés de Gilles Peterson, dj DeeNasty, Al Kent, Hugo Mendes, dj Format, RKK, Éric Soul, Laoulu, Blanc Manioc, OBF ou encore Joh Erba, Maga Bo et Poirier pour ne citer qu’eux, ce qui prouve son sens du métissage musical. En 2013 il fonde le collectif de dj’s ATAYA music.box actif notamment à Genève en Suisse et ailleurs