18.06.2021

Bienvenue au TO


Le Sommet international Biden / Poutine aura lieu la semaine prochaine au parc La Grange, là où réside le Théâtre de l'Orangerie. Cette situation exceptionnelle influence de manière considérable la préparation de notre saison, les aménagements extérieurs et les répétitions de notre premier spectacle de la saison. 

Notre participation à la Fête de la musique, initialement prévue le 17 juin est repoussée au 18 au soir. Pour les autres événements nous vous prions de prêter attention aux informations sur notre nouveau site web. D’ailleurs lui aussi ressent l’agitation autour du parc La Grange et produit ainsi plusieurs petits bugs typiques des nouveaux nés informatiques... Nous vous prions de nous en excuser. Notre billetterie générale sera mise en ligne dans quelques jours.

À Propos

À la découverte de la roue de médecine, une approche chamanique pour se relier au ciel, à la terre, aux saisons, aux éléments et aux vivants afin de mieux les intégrer dans son être et son quotidien. Une voie pour être plus en harmonie avec soi-même et nourrir en profondeur son engagement au service de la transition.

Durant une journée dans le parc de la Grange, vous serez invité·e à aller à la rencontre des règnes minéral, animal, végétal et humain afin de créer des liens entre soi, le Vivant et sa Source.

Un atelier conduit par Audrey Rossier, ancienne enseignante, fondatrice de l'atelier de jeux "les écureuils du bois d'Everdes", sylvothérapeute, praticienne en soin énergétique et thérapeutique par la nature, maître Reiki, en formation à l'école de coaching de David Laroche (EDEC).

Distribution

En collaboration avec le Laboratoire de transition intérieure (Pain pour le prochain et Action de Carême).
Avec Audrey Rossier

Rendez-vous à l’entrée du Théâtre de l'Orangerie

Participation libre et consciente (cliquez ici pour en savoir plus).

Nombre de places limité et inscription obligatoire

En cas de mauvais temps, veuillez vous référer aux informations indiquées sur le site internet.

Pour toute question sur le contenu des ateliers, vous pouvez contacter le Laboratoire de transition intérieure à l'adresse transition(a)bfa-ppp.ch. Pour des questions organisationnelles, merci de contacter le TO à l'adresse info(a)theatreorangerie.ch.

Prochainement