24.06.2021

Le TO arrive très bientôt !


Le sommet Biden / Poutine aura quelque peu contrarié nos plans... Les portes du TO s'ouvrent cependant ce week-end pour accueillir la Fête de la musique. L'ouverture officielle a quant à elle lieu ce jeudi 24 juin. La billetterie est ouverte pour les premiers événements de la saison, les suivants arrivent très vite. Nous nous réjouissons de vous retrouver !

À Propos

Afro-columbian latino

Yapunto

¡YAPUNTO! est un groupe de sept musiciens issus des musiques actuelles, du jazz et des musiques du monde, réunis par amour des musiques traditionnelles colombiennes et afro- péruviennes. Formé en 2015, le groupe est constitué d’un batteur, un percussionniste, un guitariste, un bassiste, une section de cuivres/chœurs (trombone, saxophone, clarinette et gaita) et une chanteuse colombienne. Leur musique est un appel à la danse et à la fête, idéale dans le beau cadre extérieur du Théâtre de l'Orangerie.

Sumo

Depuis leur création à la fin des années 90, les 2 frères Alex (guitare / voix) et Fred Sumi (basse, prod) ont voyagé dans plusieurs styles : soul, funk, electro, dub, etc. Pour leur 6e album "Oya", le groupe est parti à Cuba pour y jouer et rencontrer des musiciens avec lesquels ils ont monté le projet SUMO Y Los Hermanos Del Alma, un rock afro-cubain teinté de jazz fusion. Cette fois, ils joueront en trio, avec la section rythmique originelle.

En collaboration avec PTR

Distribution

  • Voix lead

    Alejandra Charry Caicedo

  • Batterie

    Mogan Cornebert

  • Saxophone, slarinette, gaïta, choeurs

    Boris Pokora

  • Percussions, choeurs

    Adrien Garrido

  • Trombone, choeurs

    Stéphane Montigny

  • Basse

    Jacob Trzepizur

  • Guitare électrique

    Gabriel Bouillon

Prochainement