24.06.2021

Le TO arrive très bientôt !


Le sommet Biden / Poutine aura quelque peu contrarié nos plans... Les portes du TO s'ouvrent cependant ce week-end pour accueillir la Fête de la musique. L'ouverture officielle a quant à elle lieu ce jeudi 24 juin. La billetterie est ouverte pour les premiers événements de la saison, les suivants arrivent très vite. Nous nous réjouissons de vous retrouver !

À Propos

Electro maloya

Un univers de cascades, de forêts tropicales, d’émotions brutes, d’oiseaux du paradis, de sensualité, d’imaginaire vif, de voyage et d’introspection, amené par des flûtes et autres instruments aux sonorités réchauffantes telles que les percussions utilisées dans le Maloya ou encore dans d’autres musiques traditionnelles mélangés aux grognements primitifs des synthétiseurs. C’est ainsi qu’EMB imagine une musique sans frontière, à l’image d’un militantisme universel et intersectionnel.

Avec des compositions aux thématiques variées telles que l’écologie ou encore l’émancipation féminine, les productions musicales de Dilo restent éclectiques et entières. Ayant été formée en tant que batteure, Dilo attache une grande importance au rythme mais dans ce projet, ce n’est pas la batterie qui est mise en avant, mais plutôt les cycles rythmiques et les timbres instrumentaux et vocaux qui ressortent dans le mixage des compositions.

En concert, Eat My Butterfly est quelque chose de mouvant, en perpétuelle évolution. Les lives ne se ressemblent pas et les instruments amenés varient eux aussi, ce qui donne une interaction particulière et unique avec des publics différents. Il peut aussi y avoir des invités pour partager une envie de créer sur le moment, d’improviser ou encore d’explorer.

Soirée en collaboration avec la Pride

Distribution

Dilo, avec deux invitées :

  • Chant / Percussions

    Sibu Manaï (Justine Mauvin)

  • Basse / Percussions

    Alix Guglielmi

Prochainement